Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux vidéos en ligne
1 mai 2018

Jeu Papa louis Sushiria

Voici un des premiers jeux de cuisine. Les célèbres jeux Papa Louis qui fait tous types de cuisine. Ici, ce sera la gestion d'un restaurant japonais, dans lequel tu gères la production de sushis, le personnel, les clients, ... Tu pourras trouver ce jeu dans la rubrique jeux de fille aussi. Donc, tu gères ce magasin de A à Z. Tu commences par prendre les commandes, ensuite tu prépares les ingredients pour constituer les sushis et tu les livres / vends aux clients. Plus les jours passeront plus les clients afflueront.

Jeu Papa louis Sushiria

5852fba32acdb_image

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J’adore les jeux dans lesquels il faut cuisiner. J’ai commencé avec Cooking Mama sur Nintendo et depuis je ne compte plus le nombre. Par contre, j’ai l’impression que ceux de Papa Louis sont bien plus populaires.
Répondre
Jeux vidéos en ligne
Publicité
Archives
Publicité